TRICHE HACKED ASTUCE HACK TRICHEU HACKS ASTUCE HACKEN

Telecharger Pokémon X Y Pirater

 

Pokémon X Y Pirater

Depuis quelques jours, des Pokémon inédits et des formes tout aussi inédites de Pokémon connus ont fait leur apparition sur internet. C’est grâce au hack de Pokémon X et Y que ces découvertes ont fleuri. Game Freak et laPokémon Company n’ont toujours pas réagi à ce sujet.

Un trio de légendaires :

pokemon hack

 

 

Voici selon les hackers le trio de légendaires qui n’a toujours pas été dévoilé par Game Freak. Il s’agirait de Diancie qui serait de type Roche/Fée, Volcanion qui serait de type Feu/Eau et Hoopa qui serait de type Psy/Spectre.

De nouvelles Méga-évolutions :

3

 

 

Là, il ne s’agit pas des Pokémon chromatiques, mais de coloris totalement inédits. Par exemple, ici c’est le Floette de AZ, le personnage mystérieux de Pokémon X et Y. Prismillon aurait aussi droit à deux versions inédites, outre celles que l’on connaît déjà.

Bad-Eggs avec les Pokémon Hackés :

4

 

 

Avec l’échange miracle et la GTS, des joueurs de Pokémon X et Y ont reçu des Bad-eggs. Des œufs défectueux incapables d’éclore. Pire que ça, ils envahiront le PC et se multiplieront exponentiellement jusqu’à « dévorer » tous lesPokémon. Il s’agit d’une mesure implémentée dans le jeu pour faire face au hack. Mais qui semble ne nuire qu’au receveur et non au pirate.

 

Telecharger Pokémon X Y Pirater